Guy BaetenOrthodontiste à Watermael-Boitsfort
Lundi : 13h30 - 17h30
Mardi : 08h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Mercredi : 13h30 - 17h30
Jeudi : fermé
Vendredi : 08h30 - 12h / 13h30 - 17h30 Uniquement sur rendez-vous
Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Orthodontie invisible: INVISALIGN.... la méthode discrète pour adultes

Orthodontie invisible: INVISALIGN.... la méthode discrète pour adultes

Le 02 juin 2020
Orthodontie invisible: INVISALIGN.... la méthode discrète pour adultes
L'orthodontie INVISALIGN par le cabinet d'orthodontie de Guy BAETEN à Watermael-Boitsfort, 16, Rue des Thuyas . Osez redresser vos dents d'une manière discrète, invisible, avec des atèles INVISALIGN, l'orthodontie invisible

Le cabinet d'orthodontie du Dr. Guy BAETEN à Watermael-Boitsfort vous propose dès à présent les traitements d'orthodontie invisible avec INVISALIGN.

L'orthodontie INVISALIGN avec des atèles transparentes, discrètes pour tout un chacun.

Faire un traitement d'orthodontie sans que les autres soient au courant: INVISALIGN par Dr. Guy BAETEN

Les adultes n'osent pas toujours faire un traitement d'orthodontie. Dans le cabinet du Dr. Guy BAETEN, à Watermael-Boitsfort, les patients adultes sont souvent effrayés pour commencer un traitement d'orthodontie. Le fait de porter des attaches visibles sur les dents, n'est pas accepté dans beaucoup de cas.

Le cabinet d'orthodontie de Guy BAETEN, apporte la solution. Redressez vos dents d'une manière discrète, facile, et rapide: les atèles orthodontiques INVISALIGN.

La discrétion de votre traitement d'orthodontie, avec des atèles INVISALIGN invisibles, est garantie dans le cabinet d'orthodontie du Dr. Guy BAETEN à Watermael-Boitsfort.

Dans un premier temps le diagnostic est posé en prenant des radiographies et des photos. Ensuite le DR. Baeten prend des empreintes numériques avec un scanner dentaire hyper performant.

Si le patient désire se faire traiter par le Dr. Baeten avec des atèles INVISALIGN, les empreintes sont envoyées par internet au laboratoire INVISALIGN. Celui-ci propose alors un traitement encore adjustable par le praticien ET le patient.

Une fois le résultat numérique définitif obtenu par le patient et le DR. Guy BAETEN, le tout est envoyé au labo INVISALIGN qui réalisera alors les atèles.

Dès réception des atèles invisibles INVISALIGN, le traitement d'orthodontie invisible peut commencer. Le patient du Dr. Guy BAETEN reçoit progressivement les atèles qu'il doit porter pour effectuer son traitement invisible INVISALIGN.

Le DR. Guy BAETEN appose des plots en résine translucide qui aideront les dents à effectuer les mouvements d'orthodontie qu'il faut. Ceci aide pour aider à faire les mouvements d'orthodontie de rotation, descente ou montée de la dent, mise en place dans l'arcade dentaire.

Le patient doit alors porter ses atèles sept jours sur sept minimum 22h sur 24. Il doit les enlever pour manger et brosser ses dents.

Vous êtes adulte et vous n'osez pas entreprendre un traitement visible et gênant? Contactez notre cabinet d'orthodontie à Watermael-Boitsfort au numéro 02/660.52.01.

Le Dr. Guy BAETEN se fera un plaisir de vous donner un premier rendez-vous de diagnostic et de discussion de votre cas.

Le cabinet d'orthodontie de Guy BAETEN est situé 16, Rue des Thuyas à 1170 Watermael-Boitsfort.

Le parking est aisé dans les environs.