Langues Fr - Nl

Cabinet d'orthodontiste à Watermael-Boitsfort (Bruxelles)

Guy Baeten tient une pratique d'orthodontie exclusive à Watermael-Boitsfort, Rue des Thuyas, 16 - 1170 Bruxelles.

Diplômé dentiste en 1979, il entame des études d'orthodontie et d'orthopédie dento-faciale en 1984 et obtient son titre de Spécialiste en orthodontie avec grande distinction en 1989.

Depuis 1986 il ne pratique plus que l'orthodontie en exclusivité.

Parcours professionnel en orthodontie

Pendant ses 5 années de spécialisation, le dentisteBaeten suit des cours d'orthodontie partout en Belgique, France et Espagne.

Très vite il comprend que l'orthodontie est un vaste domaine qu'il veut explorer au mieux. Il s'investit dans plusieurs techniques, fixe et amovible.

Il ouvre son cabinet privé à Watermael-Boitsfort en 1997. Actuellement il travaille Rue des Thuyas, 16 à 1170 Bruxelles à temps partiel.

Il travaille aussi en milieu hospitalier en tant que praticien exclusif en orthodontie. Ancien chef du département d'orthodontie au CHU St. Pierre à Bruxelles, il se consacre actuellement plus comme orthodontiste privé.

Traitements d'orthodontie que le dentiste Baeten utilise

Les traitements orthodontiques utilisés varient selon l'âge du patient et la gravité des dysharmonies.

Il y a les traitements orthodontiques précoces, chez le jeune enfant, les traitements chez l'adolescent ayant des problèmes de positionnement de dents et/ou de mâchoires, et enfin le traitement des adultes.

Votre orthodontiste à Watermael-Boitsfort (Bruxelles), le Docteur Guy Baeten, prépare aussi les cas chirurgicaux, tant chez le jeune enfant que chez l'adulte. Il donne ainsi au patient qui a besoin d'une orthodontie accompagnée d'une chirurgie, la possibilité d'obtenir une position des mâchoires et des dents, en ne faisant qu'un minimum d'actes chirurgicaux.

Contact

Plan d'accès

Rue des Thuyas n°16

1170 - Watermael Boitsfort

Voir le plan d'accès

Consultez également :

c
Orthodontie Watermael-Boitsfort, Bruxelles