Langues Fr - Nl

Technique d'orthodontie à Watermael-Boitsfort (Bruxelles)

Toutes les techniques d'orthodontie employées dans le cabinet sont des plus modernes. Elles prennent en compte le confort du patient, la durée de traitement, l'individualisation des différents cas et enfin le temps passé au cabinet dentaire.

Appareil dentaire, techniques fixes

Les plaquettes utilisées par le Docteur Guy Baeten, votre orthodontiste à Watermael-Boitsfort (Bruxelles), votre sont toutes auto-ligaturantes. On ne met plus de ligatures métalliques ou élastiques autour de la plaquette pour maintenir le fil dans le bracket de l'appareil dentaire. Une porte ou des clips maintiennent le fil là où il doit être afin d'avoir une efficacité maximale. Les brackets utilisés sont soit des Smartclips (3M) soit des Damon (Ormodent).

Techniques mécaniques interactives

Chez le jeune enfant on doit parfois mettre des disjoncteurs, espèces de vérins qui doivent élargir la mâchoire supérieure trop étroite. Les parents doivent activer le vérin deux fois par jour afin de l'ouvrir.

Appareil orthodontique et ressorts de propulsion

Ils activent la croissance de la mandibule, afin d'harmoniser le profil. Se mettent pendant un traitement d'orthodontie classique pour quelques mois.

Le cabinet de votre orthodontiste à Watermael-Boitsfort (Bruxelles), le Docteur Guy Baeten, se situe aux alentours des villes de Uccle, Woluwe-Saint-Pierre, Ixelles, Etterbeek, Auderghem Oudergem...

Contact

Plan d'accès

Rue des Thuyas n°16

1170 - Watermael Boitsfort

Voir le plan d'accès

Consultez également :

c
Orthodontie Watermael-Boitsfort, Bruxelles